Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
28 mai 2012

SOUVENIRS 2011

Un an déjà !!!

 28 mai 2011 jour du mariage de ma fille Pauline (spiraline) qui est aussi celui de sa naissance!

elle était née le jour de la fête des mères (super cadeau),

 

nous avons préparé la déco ensemble

voici quelques exemple de notre travail . le thème...nature

 

Montages

 

 

100_1001

                                      le centre de table des mariés

 

100_1000-001

                                               Plan de table

 

100_1000

                                 détail du plan de table

 

100_1002

                               une des décos plantes

IMG_4324

              pour accrocher le bouquet de la mariée pendant la fête

100_1003

                                        serviette de table

 

100_1006

              Pauline a même personnalisé la direction des petits coins!

 

IMG_3773

                                     pour les alliances

 

IMG_3888

 

comme nous ne trouvions pas de petits gilets dans la couleur désirée pour les petites filles d'honneur, je les ai confectionnés

 

SDC16706 

séance photo dans la nature bien sûr!

 Pauline et Océane

ma fille et ma petite fille (petit bout de mon fils)

 

Depuis des nouveautés!

Pauline prépare l'arrivée d'un petit bout pour octobre et ...

 chez mon fils c'est deux petits bouts pour le même mois!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 431
Archives
Publicité