Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
27 juin 2012

SOLDES

Coucou, petit rappel

aujourd'hui SOLDES!!!

bon je suis sûre que c'est écrit en grand sur votre pense bête.

oh même pas besoin!!! c'est inné chez les filles,

 le jour des soldes ça ne s'oublie pas!

bon je vous présente quand même 3 "pense bête"

inspiration très mauve ou lavande fleurs obligent!!!

airon 07-2010 565

 

airon 07-2010 562

 

 

airon 07-2010 561

Bonheur? les soldes?

oui sauf si une autre a posé la main

 avant toi sur l'article convoité!

bon allez bonnes soldes et bonne journée à toutes!

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes tes penses-bête !!! bravo !! bisous et belle fin de journée !
C
Soldes décevantes .... toujours bon gôut pour les petits tableaux.
T
Bravo pour ces très jolis pense-pas-bête !!! J'adore les couleurs pour lesquelles j'ai une certaine préférence.<br /> <br /> Très gros bisous et bonne journée de soldes.
N
ils sont jolis tous les 3 ! j'aurais du mal à choisir ! bravo et bonne journée !<br /> <br /> nathalie
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité