Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
6 juillet 2012

jeu chez cocofait

COUCOU  je suis encore là, et

chose promise chose....

je vous propose un jeu

 Comme tout le monde ne part pas en vacances,

je vous propose de voyager à travers vos créations!

comment?

en présentant une de vos créations

dans une petite mise en scène

cette mise en scène aura pour thème

           votre région.

 

6791771-ancienne-carte-de-france-avec-des-drapeaux-des-divisions-administratives

 

 

règle du jeu

- laisser un commentaire pour me prévenir que vous participer

- mettre ce jeu en lien sur votre blog

- présenter une mise en scène avec une de vos créations.

toutes les créations sont admises: crochet, tricot,

broderies,couture, poupées,fimo,scrap......

cette mise en scène aura pour thème

           votre région.

voici exemple fais "à l'arrache" selon l'expression

des jeunes!

SDC10586

SDC10588

voilà bon c'est faist rapidement juste pour expliquer

un objet de votre création( ici le sac que

vous pouvez gagner! oh il a reçu petite custum!)

et des objets ou produits de votre région

 

 

suite à la question de Cathy

oui si vous êtes hors de France

allez,  un pays ça marche

et pour celles qui n'ont pas de blog

elles m'envoient une photo

 

je ne choisirais pas, c'est un

TIRAGE AU SORT le12 août

vous pouvez toutes gagner!

photo à envoyer avant le 10 août

 

le lot? non non plusieurs lots

pour vous ou vos poupées!

un peu de patience.....

ils seront présentés............bientôt

une partie maintenant... voici un lot

 

SDC10357

 

SDC10596

 

un autre

SDC10253

et  d'autres vont arriver....


alors je vous attends

plus nombreuses vous serez,

plus nous voyagerons !!!

qui nous rejoint?????????????

 

 

LISTE DES PARTICIPANTES

 

1  Carole   Lil'atelier

 2  Cathy     A l'étable avec Marguerite

 3  Marina   Les Evaninades

 4  Mrs Mart        Sweet little house

5 Zabou     sans blog

6  Zaza      Les passions de Zaza

 

 

Publicité
Commentaires
Z
en me balladant sur le blog de mrs Mart j'ai découvert ton jeu.J'adhère complètement, au moins je vais solliciter mes méninges<br /> <br /> merci
M
Je veux bien participer moi aussi ...mais je vais te demander quelques précisions par message privé ... .Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires !Je vais m'inscrire à ta newsletter et continuer ma visite sur ton blog . Bonne semaine et à bientôt ! Bises .
Z
Je viens à la découverte du blog en suivant les liens.... très joli!!! je me suis d'ailleurs inscrite à la newsletter... je n'ai pas de blog... pour le jeu j'aimerai bien y participer mais ne sais pas si j'en aurai le temps... Bisous Zabou
M
Je vais tenter ,pourquoi pas ... je participe<br /> <br /> une petite idée !<br /> <br /> et je vais relayer en même temps<br /> <br /> bon dimanche ,bisous
M
Ah j'ai compris un montage représentant ta région, ton pays mais pas spécialement en créant un vêtement de poupée et une mise en scène avec ta poupée???précise si tu veux bien,? biz
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité