Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
9 juillet 2012

les en cours

Coucou aujourd'hui je vous présente mes "en cours"

en cours tricot

alors depuis samedi chouette, je peux reprendre mes aiguilles.

j'ai commencé un petit gilet

SDC10590

 

encours crochet

depuis que j'ai envie d'essayer de faire le sac boule, ça y est c'est parti!

SDC10591

 

en cours broderie

une bande bonne journée pour une serviette

un doudou pour la petite Maya

SDC10592

 

les encours pour Clara

SDC10595

 

et fini la petite custom pour le sac

à gagner sur le jeu

SDC10596

 

 

Bonne journée ensoleillée!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je commence à réduire et faire des listes ,sinon ,je commence et j'ai du mal à terminer !!bises
O
de jolis encours, j'ai hate de les voir fini<br /> <br /> perso je n'ai plus le courage et l'energie d'avoir plusieurs encours en même temps...
M
Oh pour l'instant j'ai plus beaucoup de temps!la famille et mes petites filles j'ai le temps de regarder chez les copinautes et c'est tout!! biz
M
Quelle énergie et plein de jolis "encours" ... Je ne me suis pas encore attaquée au sac boule mais ça viendra sûrement ... Je repasserai voir le tout "finitionné" avec grand plaisir ! Bonne continuation . à bientôt ! bises !
C
Waaouh !!! super active. Tout est beau. Pour le soleil beaucoup de monde nous en envoie mais il arrive jamais.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité