Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
12 août 2012

le jeu des régions

Coucou les filles, en principe aujourd'hui c'est le tirage au sort pour le jeu!

mais je n'ai pas reçu les photos de toutes les participantes!!!

je comprend, c'est les vacances ...

et vous êtes les doigts de pieds en éventail sur le transat

à profiter du soleil?  je me trompe???

 j'admet que c'est agréable et je propose de repousser le tirage au 31 août.

pardon pour celles qui étaient à l'heure au rendez vous, j'espère que vous serez compréhensibles.

quand le soleil est là il faut en profiter!!!

bon et comme je suis de bonne humeur j'accepte les nouvelles!

 

aujourd'hui j'ai reçu la participation de Cathy

JEU DE CORINNE

Pour ma part, j'ai pris le crochet pour réaliser une petite pochette au crochet.

Un petit mélange de laine et coton.Et oui j'habite le département du Pas-de-Calais,

dans l'Artois, au plein coeur du pays minier, qui vient d'être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ma pochette est à côté du mineur qui fait briquet. Petite pastille du mineur (bonbon),

du genièvre de Loos (une petite bistouille à mettre dans le café), et la fameuse tarte au libouli (tarte à la crème).

Bien sûr il y a autre chose que tout cela. Il y a beaucoup à dire sur cette région, riche en tout.

Cathy

 

 

bravo pour cette présentation

et bonnes vacances à Cathy dans le Limousin

et à toutes celles qui sont partis ou pas!

                                                                                 

                      VOICI les PHOTOS reçues

 

 1  Carole  Lil'atelier

escargots%20vue%20d'ensemble[1]

 

2  Cathy    A l'étable avec Marguerite

JEU DE CORINNE

 

 4  Mrs Mart       Sweet little house

Mrs Mart Jeu COCOFAIT

 

 

6  Zaza     Les passions de Zaza

006

 

7  Martine Iaia tri-cro-coud

 

DSC01093

 

allez allez à vos photos!!!

 

Publicité
Commentaires
N
je déclare forfait ,depuis mon problème (corset et minerve)plus vraiment le top<br /> <br /> bonne fin de journée
C
Bravo Cathy ! très belle illustration de ta région ! J'aime beaucoup ta pochette au crochet, ta carte d'un terril en fond avec les petites photos dessus, c'est une très belle idée. Et j'aimerais bien connaitre la recette de la libouli, dont je n'ai jamais entendu parler. Bisous à toutes. Bonnes fin de vacances.
M
Bravo à Cathy pour sa présentation originale et sa création ! Tu as raison de repousser le tirage au 31 août prochain . Cela laissera le temps à de nouvelles participantes pour rejoindre ton jeu et aux retardataires pour t'envoyer leurs photos . Bonne fin de dimanche et à bientôt !Bises !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité