Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
20 août 2012

le boléro

Martine a réalisé mon petit boléro version court

SDC10232

voici ses photos

DSC01166

joli ensemble Martine!

 

DSC01167

BRAVO Martine!!!

n'oubliez pas d'aller lui laisser un petit commentaire!

elle est super sympa!

c'est ICI

le boléro en version plus longue

SDC10360

 

Le boléro est en vente dans la couleur de votre choix

au prix de 5€ frais de port compris ainsi que le tuto à 2€

dans ma boutique ici

vous pouvez aussi retrouver mes tutos gratuits ici

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Un beau défilé de boléros.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisou
V
très joli cet ensemble de martine<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous véro
C
C'est joli aussi en court, cela donne un autre genre. Comme quoi dans deux têtes ....
N
Superbe ce boléro ! ainsi bien en version courte que longue !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
O
trés joli ensemble, bravo à Martine et à toi pour ce joli tuto
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 428
Archives
Publicité