Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
24 août 2012

jeu

rentrée créative !

 

voici un jeu présenté par Au Fil d'une Histoire

P1030911_redimensionner

C'est un set créatif feutre, pour réaliser environ 20 projets.

Il contient 4 rectangles de feutre A4, 1 aiguille, 4 fils de couleur, 2 x 50 cm de ruban de satin,

du rembourrage et une fiche de réalisation.

Comment participer ?

1. Mettre un commentaire sous l' article

2. En faire de la pub sur votre blog en mettant la photo du lot

(au vu des commentaires j'ouvre le jeu à celles qui n'ont pas de blog)

3. Etre inscrit à la newsletter (si ce n'est pas déjà le cas bien sûr)

Votre participation sera validée quand ces 3 règles seront respectées.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au 30 août 2012 inclus.

Le tirage au sort se fera le 1er septembre

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Participation validée !
C
Un petit jeu ? Pourquoi pas, il est vrai que si on ne joue pas on a pas de chance de gagner. Merci pour l'info
N
je m'inscrit a ta newsletter, maisje n'ai jamais le temps de participé a des jeux, par contre je suivrai chez toi<br /> <br /> belle journée à toi et merci de ton petit mot sur mon autre blog<br /> <br /> amitié
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité