Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
6 septembre 2012

en retard!

Tout d'abord je vous remercie

pour vos commentaires et je suis ravie

que le tirage au sort pour le jeu vous ait plu.

à ce propos je n'ai pas reçu toutes les adresses

des septs nominées!!!

vos surprises partiront la semaine prochaine.

 

je suis un peu absente du blog en ce moment,

car beaucoup d'évènements viennent perturber

mon petit train train quotidien.

donc du retard dans mes publications,

et ...ils sont nés les jumeaux de mon fils

Achille et Gabin ont donc décidés d'arriver

le 1er septembre à 7 mois et demi!

et oui ils sont en avance

pas comme mamie qui elle est en retard!!!

 

et Clara a raté sa rentrée!

pourtant le cartable était prêt!!!

 

SDC11146

 

à bientôt ! avec la nouvelle tenue,

du crochet, de la couture...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouah des jumeaux!! la mamy n'aura pas beaucoup de temps pour son blog!! si elle va aider sa belle fille!! car c'est du travail!! deux bouts au début!!je sais de quoi je parle (j'ai eu des triplées!!) Félicitations! et je vous souhaite beaucoup de bonheur! ah oui moi petit fils s'appelle achille. biz
S
félicitations à toi et aux parents! des jumeaux!! c'est génial mais beaucoup de travail en perceptive<br /> <br /> un gros bisous à vous tous
C
Félicitations aux parents. La famille s'agrandit !!! c'est bon pour les arbres généalogiques. Des branches en plus. Petit cartable adorable. tu as toujours de bonnes idées. Bises à tous
S
Félicitations Mamy !! des jumeaux !! wouahh tu vas avoir du travail sur tes aiguilles !! lol<br /> <br /> bizz
N
génial deux petits mecs, félicitations mamie et aux heureux parents<br /> <br /> bienvenue à Achille et gabin dans ce monde de fou
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité