Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
25 septembre 2012

bonnet chat

tricot crochet?  crochet tricot?

à la base je suis plutôt tricot!

mais depuis quelques mois, suite à une mauvaise chute,

  et de gros dégâts au niveau de l'épaule, opération, kiné,

et donc douleurs...

le tricot est devenu très difficile.

je ne fais donc que des petites pièces.

vous me direz ça tombe bien,

pour les poupées et la layette!

alors voici un petit bonnet

SDC10053

 

trouvé dans le catalogue phildar n°29

un modèle ultra facile

avis aux débutantes!

et bien d'autres paletots, cardigans,robes,chaussons......

vous trouverez aussi de jolis modèles très simples

dans le numéro 64

 

SDC10052

 

voilà un petit chat tigré!

pour un tit chaton ou une tite....souris

bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, où avez vous trouver la laine pour ce jolie bonnet? C'est une pelote à plusieurs couleurs ou avez vous utiliser plusieurs pelotes?
L
j'avais vu ce livre chez ma maman, il y a vraiment de très beaux modèles tous simples, ton bonnet est très mignon !!! bisous
L
Trop mignon!
C
Peux-tu indiquer les dimensions ? Merci
M
Super, j'adooooooore. je vais le faire. Biz
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 431
Archives
Publicité