Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
1 octobre 2012

tenue rouge suite et fin...

coucou,merci à toutes,

 vos propositions m'ont inspirées

voici la suite de la tenue rouge

 

Nathalie optait pour le bandeau

 

SDC10023

 

de plus près

 

SDC10022

SDC10034

 

Odile pensait à un chapeau ou un béret,

comme je ne suis pas encore au point

pour les chapeaux( je m'entraîne!)

j'ai opté pour le capuchon

 

SDC10025

 

Sylvie et Mrs Mart un sac

euh... Mrs Mart, désolée pour la veste écossaise

pas assez douée moi...

Lolo voulait un panier

 

SDC10019

 

Et Cathy le petit chaperon rouge

 

SDC10014

 

le voici

SDC10018

 

Lolo avait dit avec des fleurs le panier!

SDC10020

 

SDC10024

SDC10035

 

et même le loup y était!

SDC10027

 

et même qu'il joue son rôle à fond...

il attaque le petit chaperon rouge!!!

SDC10028

 

Pour répondre aux questions

SDC10033

les semelles des chausures ont été découpées

dans de la feutrine épaisse

SDC10012

 

et les chaussettes dans le haut d'une vieille chaussette

quand je dis vieille,c'est très vieille! hein Pauline

Pauline c'est ma fille qui attend un bébé pour ces jours ci!

SDC10013

 

récup réussie, dans une paire de chaussettes,

3 paires pour chéries

 

SDC10018

 

Voilà Cathy je te laisse le soin de faire

le petit pot de miel et la galette...en fimo!

 

 

je ne prends pas toujours le temps

de répondre à chacun de vos commentaires,

mais sachez qu' ils me font super plaisir!!!

MERCI à TOUTES

et bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle ton chaperon rouge et excellent le loup !!!! hihi<br /> <br /> linette
A
Je ne me pardonnerais jamais d'avoir revendu mes deux chéries de Corolle, une Clara et une Camille magnifique grrr, bravo pour ton chaperon rouge vraiment bien réusssi.
M
ce petit chaperon rouge est adorable et le "loup" qui rôde autour d'elle est plutôt joueur!
L
c'est un superbe chaperon rouge !!! bravo ! bisous et belle journée !
N
génial ton petit chaperon rouge ! même le loup y était !<br /> <br /> bravo pour le joli bandeau !<br /> <br /> bisous et encore félicitations !<br /> <br /> nathalie
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité