Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
7 octobre 2012

plaid de l'amitié

c'est en me promenant chez Lolo

que j'ai découvert l'article sur le plaid de  l'amitié

pour Sonia qui se bat contre un méchant crabe.

elle souhaite des carrés tricot ou crochet

dans des couleurs précisées sur son blog,

pour l'aider à réaliser son projet de plaid.

voici celui que je lui ai envoyé

 

SDC10003

 

 

SDC10001

 

 

je ne prends pas toujours le temps

de répondre à chacun de vos commentaires,

mais sachez qu' ils me font super plaisir!!!

MERCI à TOUTES

et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton carré, bravo
C
Il est trop beau. J'aime beaucoup.
M
Très joli .<br /> <br /> Je participe aussi .Je viens de terminer mon carré .<br /> <br /> Bonne soirée .Bises !
C
merci pour ce joli projet ! ton carré est superbe. J'adore les petits sujets en relief. je vais aller voir; Je pense trouver le temps pour un projet comme cela ! par contre, le crochet et moi on est pas très copain !le tricot, ça va mieux. Gros bisous Corinne
S
et il est bien plus beau en vrai !!! merci à toi !! bisous
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité