Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
7 janvier 2013

en retard!

Les vacances sont terminées! et...

je récupère mon ordi!!! mon fils l'avait adopté!

 

aussi un peu en retard!

SDC10876

 

    ( illuminations à Lille)

 

et Clara commence l'année en vous présentant

une petite tenue rouge et ecrue

 

SDC10880

 

une jupe droite finie par quelques coquilles

SDC10885

 

la tunique est un modèle adapté de mon modèle col

que vous avez déjà vu

SDC10660

col adulte

SDC10729

col adapté pour Clara

SDC10722

SDC10889

mes cols ont eu beaucoup de succès à Noël

des commandes sont arrivées et j'en crochète

un par jour en ce moment!

 quelques uns sur CORIBOUTIC

 

bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tes cols ont autant de succés, ils sont trés beaux je trouve<br /> <br /> L'adaptation poupée est trés sympa
R
bonne et heureuse annee....2013 sera douce...;)
M
Plein de bonnes choses pour toi cette année 2013 etmercide tes gentils voeux !<br /> <br /> Clara est splendide dans cette magnifique tenue !
V
je te souhaite également une belle année et surtout la santé<br /> <br /> cet ensemble est très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
L
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de jolies créations
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité