Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
15 janvier 2013

Clara,robe et manteau

Voici Clara dans une nouvelle tenue

et oui mon apn a bien voulu!

cette tenue se compose

d'une robe,un béret et un sac noir

et un manteau blanc gris et noir

SDC10976

 

SDC10977

2013-01-15

 

allez Clara en extérieur!

 

SDC10959

 

SDC10961

 

SDC10964

 

SDC10966

 

SDC10971

 

2013-01-151

et oui nous avons même eu droit

au petit rayon de soleil!

mais ça c'était ce matin!

là il neige de nouveau...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! Elle me fait penser a Jacky Kennedy!! Bravo !!
L
c'est vraiment très joli, il y avait bien longtemps que je ne t'avais rendu visite, je suis impardonnable ... tu as fait de super choses, de belles petites tenues, tes tours de cou sont supers, que ce soit pour poupées ou pour adultes !!! et ta petite ballade à la plage très sympa aussi, chez moi toujours du soleil mais la neige de fond pas, bisous bisous et à bientot, je n'attendrai pas si longtemps promis !!!!
M
Toi c'est ton APN, moi c'est mon ordi à changer je rame comme pas possible disque dur de fichu jusqu'à temps qu'il me lâche totalement ! Pffff !<br /> <br /> Je suis donc très contente de voir aujourd'hui ta jolie petite Clar superbement habillée, un grand bravo pour ton talent !
S
j'aime beaucoup ce joli manteau et la robe fait classe !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
C
Belle tenue de saison. Tout est beau. J'aime beaucoup.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité