Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
24 janvier 2013

tuto suite

non non je n'ai pas oublié, voici le tuto du bonnet.

SDC10933

comme pour la cape,

j'ai refais le bonnet en gris crochet 3

 

pour le bonnet rouge, crochet 3,5

gris crochet 3

monter dans 1 boucle 12 brides

 

2éme rang 3ml, 2 brides dans chaque maille et

fermer par mc

 

3ème rang 3ml, 2 b dans la même maille,

1 b dans la suivante répéter et fermer par mc

 

(si crochet n°3 faire un 4éme rang

3ml 2 b dans même maille, 1b dans les 2 suivantes,

répéter et fermer par mc.et du 5éme au 8éme rang en brides)

 

du 4 ème au 9 ème rang  en brides et fermer par mc

 

puis pour former les cache oreilles,

3 ml,8 brides continuer en reduisant d'une bride de chaque côté

donc rang suivant 6 brides, puis 4 et finir par 2

passer 10 mailles et recommencer pour l'autre oreille

faire 2 minis glands

 

SDC10985

SDC10988

 

ensuite sur l'endroit du travail,

entre le 3éme et 4éme rang

faire un tour de point écrevisse

 (si crochet n°3 entre 4éme et 5éme)

SDC10989

SDC10990

SDC10991

 

ce n'est pas si évident de préparer les tutos

 

aussi je voulais remercier et mettre à l'honneur

toutes celles qui nous en offrent réguliérement.

je ne les citerais pas toutes mais vous les reconnaîtrez!!!

alors pour elles

BRAVO et MERCI

 

Bravo

bonne journée à toutes!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto très clair et bravo pour les adorables robes de la petite Zoé<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
C
Joli bonnet !!!!<br /> <br /> je te remercie pour les explications que je trouve trés claires<br /> <br /> Bonne journée
M
Très joli modèle vraiment ! Ton tuto me donne envie "d'adopter" ....Bonne soirée ! Bises !
S
merci beaucoup
S
Merci beaucoup pour ce nouveau partage !<br /> <br /> bizzzz
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité