Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
26 janvier 2013

un peu de couleur!

et oui j'y suis allée fort pour le choix du vert

un peu de peps pour se réchauffer!

Clara a bravé le froid,

car ce samedi la neige est toujours là

et même encore quelques flocons ce matin.

SDC11124

voici un ensemble robe, veste, chapeau, sac et bottes.

les bottes sont réalisées d'après le tuto de Nelle

que vous trouverez ici

pour le reste c'est bibi et oui je m'entraîne

à faire des chapeaux!

2013-01-26

SDC11125

SDC11132

SDC11133

SDC11137

SDC11138

SDC11134

SDC11140

SDC11143

SDC11146

SDC11147

SDC11149

 

SDC11151

SDC11156

allez comme je m'entraîne aussi à faire les tutos

voici celui du chapeau, sur le mème principe que le précédent

avec un crochet n°3

monter dans une boucle magique 3 ml et 11 brides

1er rang 3 ml (pour 1b)2b dans chaque maille,

fermer par mc

2ème rang 3ml 1 b, 1b,2b dans la même maille

puis continuer 1b,2b dans suivante répéter

fermer par mc

3ème rang 3ml 1b,* 2 b dans la suivante,

1b dans les 2 mailles suivantes*et répéter de*à*

fermer par mc

du 4ème au 10ème rang 3ml et

tout en brides et fermer par mc

 

avec laine de couleur différente(verte)

faire un rang écrevisse entre le 3ème et 4ème rang

puis pour le noeud sur une chaînette de 10 mailles

3 ml et 9 b sur 2 rangs

coudre le rectangle obtenu avec un bouton

pour former le noeud

et voilà!

je vous souhaite un bon week end

et bon crochet!

 

Publicité
Commentaires
M
Tres joli, bravo pour toutes ces réalisations,signé le blog de mamyrose en couleur
M
Comme elle est jolie Clara avec ces magnifiques couleurs que j'aime beaucoup et cela va très bien à une belle rousse comme elle !!!
E
superbe ! et sur le blanc, on peut se permettre plein de couleurs flashy !<br /> <br /> et cela va fort bien à ta petite rousse !<br /> <br /> bravo et bisous
R
oh superbe tenue , j'adore ce vert qui va super bien à ta jolie rousse ...bel ensemble !<br /> <br /> ps: je ne comprends ps j'ai loupé pleins d'articles ...pas reçu de news...snif..
C
trop belle les couleurs et le modele chapeau
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité