Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
1 février 2013

incomplète!

 jamais contente!

tenue incomplète!non mais...

ah vous savez les filles sont difficiles!

ben oui, pas de bonnet ,pas de sac !!!!

alors j'ai ajouté et voilà

SDC11180

 

SDC11179

SDC11180 

je ne prends pas toujours le temps

de répondre à chacun de vos commentaires,

mais sachez qu' ils me font super plaisir!!!

MERCI à TOUTES

bienvenue aux nouvelles abonnées

 bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Les petits riens finissent toujours bien une tenue. Superbe. J'aime beaucoup le bonnet. Bravo
S
ben oui, ça manquait, lol !!<br /> <br /> très joli la forme du chapeau<br /> <br /> bises
M
Moi ce qui me fait craquer c'est le petit sac, le petit bonnet est sympa aussi mais les oreilles bien couvertes, j'ai peur qu'elle ne m'entende ta superbe petite poupée si bien habillée en couleurs que j'adore ! ;)<br /> <br /> Bravo pour ce si beau ensemble bien complet maintenant !
R
et oui c'est comme ça les filles , mais tu sais j'aime bcp les accessoirs ...malheureusement je n'es trouve ps bcp car je fais que du tricot et pas de crochet !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ces merveilles !
C
trés jolie tenue, bien colorée, j'adore
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité