Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
4 février 2013

encore un petit Jules

Jules est un prénom à la mode,

j'avais déjà fais un pèle mèle pour un petit Jules

vous vous souvenez? ICI.

cette fois il m'a été demandé sans bleu

pour un autre petit Jules

les photos ne sont vraiment pas terribles

en ce moment

SDC11002

SDC11004

SDC11005

SDC11008

 

en décembre j'en ai fais 2 autres,

mais complétement oublié de faire des photos!!!

c'est tout ce que j'ai

mais là la photo n'est pas nette du tout

c'est Victoire pour l'ours liberty rose

et Lubin pour le gris et vichy bleu

SDC10690

je n'ai pas toujours le réflexe photo!

bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
C
superbe j'aime beaucoup ... tout ce que j'aime.... bravo coco<br /> <br /> bizzzz
T
J'adore c'est trop chou, bravo bises
M
Les petits "Jules" sont à l'honneur chez toi, c'est super joli et bien fait ! Bon pour les photos je ne dis rien car chez moi c'est pareil les photos parfois manquent de netteté !
L
Trop chou
R
ils sont superbes tous ...une tite préférence pour le gris ! bravo
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité