Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
6 février 2013

Ensemble printanier

Clara vous présente un ensemble qui espère...

le printemps

un petit soleil, pas de vent,les oiseaux gazouillent

on s'y croirait presque, oui presque car

la température n'y est pas!

SDC11191

 

ensemble composé

d'une veste,un chapeau,une jupe,un haut,et le sac

sans oublier les ballerines de NELLE

SDC11193

SDC11196

SDC11198

SDC11200

 

SDC11207

SDC11209

 

2013-02-06

 

2013-02-061

l'ensemble bientôt chez CORIBOUTIC!

 

je ne prends pas toujours le temps

de répondre à chacun de vos commentaires,

mais sachez qu' ils me font super plaisir!!!

MERCI à TOUTES

bienvenue aux nouvelles abonnées

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
trés sympa cet ensemble, j'adore ton choix de couleur<br /> <br /> bonne soirée
M
tenue qui donne la pêche, ça fait du bien!!!!
M
Il y a du printemps dans l'air ici et je peux te dire que cela fait un bien fou !!!<br /> <br /> Trop joli ta petite Clara ! Elle est habillée avec beaucoup de goût j'aime particulièrement son superbe chapeau très réussi !<br /> <br /> Mais le tout est superbe et l'effet damier de la petite robe rend un très bel effet ! Ungrand bravo !
V
effectivement tu mets du printemps dans nos coeurs<br /> <br /> cet ensemble est superbe
R
superbe ensemble , j'aime les couleurs ....par contre je craque pour le chapeau ::
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 428
Archives
Publicité