Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
3 avril 2013

cal manteau HMK

bientôt un mois que je n'ai rien publié!

que cela passe vite...j'ai sans doute ratée beaucoup de vos nouvelles créations.

Il faut que je visite vos blogs!

le printemps est donc arrivé ...oh pas de douces températures,

bien glacial!et dans le jardin c'est  triste! il faut donc encore patienter...

et garder pulls et écharpes.

j'ai participer au cal de HMK et oui j'ai craqué pour son joli manteau!

le voici

SDC11926

et comme il me plaisait vraiment j'ai fais le même pour Clara!

 

SDC11927

SDC11931

et oui encore besoin de manteau bien chaud!!!

j'ai aussi réalisé le béret pour Clara

par contre je suis en panne de laine écrue...

bonne journée à toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> je compatie, j'ai moi aussi du retard sur tout...<br /> <br /> ces 2 manteaux sont trés réussis, bravo
A
Jolis manteaux, et jolie poupée, j'adore Clara...
M
j'adore le béret!!
M
SPLENDIDE j'adooooooore, tu sais j'ai pas reçu cet article alors que je suis membre chez toi (le contraire m'étonnerait). Et cette nuit comme cela faisait longtemps sans article de toi , je me suis dit que j'allais t'écrire!!<br /> <br /> Chouette tu es là et tout va bien je suppose. Biz
S
Deux magnifiques réas, bravo pour l'adaptation !!<br /> <br /> bizzz
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité