Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
9 avril 2013

Clara ensemble violet

et bien voilà le printemps est enfin là!

depuis 3 jours le soleil est de retour

sur la côte d'opale!!!

Clara est donc sortie pour sa séance photos.

petit ensemble jupe haut et....chapeau!

l'ensemble est violet mais avec le soleil

il parait plus bleu.

 

SDC11936

 

SDC11937

 

SDC11938

 

SDC11941

 

SDC11944

 

oh ça fait du bien de pouvoir sortir

et profiter des rayons de soleil tant attendus!!!

j'en ai profité pour préparer tes perce neige Carole!

mon sécateur a repris de l'activité

et j'ai même repiqué quelques fleurs.

 

pour celles qui m'ont demandé le tuto des manteaux

SDC11931

ce n'est pas un tuto personnel,

allez voir le blog de HMK 

 

 

Un grand merci pour vos commentaires et messages perso!

bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit bonjour, je n'avais jamais remarqué la déco de ton blog !
C
Bel ensemble et enfin de saison.
C
trés joli ensemble !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les coquilles, cela donne un aspect trés original<br /> <br /> Bonne soirée
R
superbe cette tenue , on dirait un bleu lavande !! j'aime bcp le chapeau !
C
Oh trop chouette l'effet des "vagues" (on voit que tu habites près de la mer !!) J'aime beaucoup. Moi je le vois violet aussi.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 431
Archives
Publicité