Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
25 avril 2013

les vacancières

Coucou aujourd'hui je vous présente

les robes de deux petites vacancières.

Elles sont venus la semaine dernière,

je voulais leur faire une robe,

 je n'avais jamais crocheté pour la mini Corolline.

j'ai choisi un modèle chez les petits doigts de Nelle

que j'ai beaucoup aimé

orange et rouge pour la petite rousse

SDC12172

 

 

SDC12173

 

en rose pour la blondinette

 

SDC12180

 

 

SDC12181

 

 

SDC12175

 

 

SDC12177

Merci à Nelle pour son partage!

bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont adorables !!!!
L
Très jolies toilettes!
M
Elles sont toutes mignonnes toutes les deux dans cette jolie petite robe de chez Nelle que tu as parfaitement réussi, tant au niveau du modèle que dans le choix des couleurs ! Félicitations !
S
Trop jolies tes versions de cette jolie petite robe que Nelle a proposé en partage, bravo !!<br /> <br /> bizz
M
adorables!!! petite préférence pour la robe dans les tons orangés.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité