Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
26 avril 2013

balade du dimanche

Coucou,alors toutes sous le soleil?

hier c'était vraiment super mais...

ben oui il y a un mais cela ne va pas durer!!!

dommage...

j'ai un peu, euh beaucoup de retard pour

la parution de mes photos et articles

 normal,c'est les vacances...

 voici notre sortie du dimanche

 

 je tiens à préciser que les photos

n'ont subies aucunes retouches!!!

(pas de boost!)

j'ai juste ajouté le cadre

 

Où pensez vous être?

SDC12065

 

en Bretagne?

 

SDC12066

non non à Audresselles sur la côte d'opale

dans le Pas de Calais

 

SDC12067

 

 

SDC12081

 

à marée basse on peut cueillir les moules

 

SDC12092

 

 

Les paysages du site des caps

sont vraiment exceptionnels

voici le cap gris nez

bon un peu loin et pas net

 

SDC12079

 

SDC12080

 

SDC12090

 

 

 

le cap blanc nez

SDC12100

 cliquez sur les photos pour agrandir

c'est un peu mieux oui un peu

 

SDC12101

 

début du coucher de soleil

SDC12106

 

à Wimereux

 

SDC12116

 

avez vous vu ce beau ciel bleu?

cette dernière photo a été prise vers 19h30

si j'insiste sur le bleu c'est que

oui oui parfois le ciel est très bleu chez nous!

  la mer suit bien sûr puiqu'elle en est le reflet...

la France regorge de jolis paysages!

et la côte d'opale mérite le détour

 

Bonne journée à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait, la France est très belle! Sous la pluie ou sous le soleil, les paysages sont beaux, il suffit d'y trouver de l'intérêt. Merci pour ton reportage, c'est aussi une belle région.
L
Superbes ces photos: elles me font rêver.
L
Très jolies photos
B
Tu as raison Coco, la cote d'Opale mérite un détour pour y découvrir ses merveilles, merci pour cette jolie ballade et ces encore plus jolies photos,<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
très jolie balade ! je t'envie !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 431
Archives
Publicité