Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
2 mai 2013

Clara robe et chapeau

Bonjour les copinautes

hier pas de muguet à vous proposer!

pfff! même pas fleuri!

le soleil était présent, petite brocante,

pfff! même rien trouvé!

alors pour Clara j'ai crocheté

une robe et un chapeau

 

SDC12200

 

SDC12201

 

SDC12202

 

Clara a posé pour les photos

mais elle a réclamé:

un sac,un petit gilet

pfff! même pas pensé...

 

SDC12203

ah cette Clara...exigeante!

allez encore quelques brides et je vous présenterais

une tenue terminée

pfff! où est mon crochet?

à bientôt!

 

pfff! j'allais oublier!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Quel bel ensemble aux couleurs si toniques ! Bravo et bon weekend Bises!
A
Qu'elle est mignonne ! j'adore le choix des couleurs, et j'attends la suite pour les accessoires lol !
R
Elle est superbe Clara dans sa jolie robe colorée !!<br /> <br /> Les couleurs lui va a ravir . J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous
M
Pfff, on ne travaille pas le 1er mai!!!<br /> <br /> le muguet n'était pas fleuri mais il y avait une autre fleur ans le jardin. belle réussite.
S
très jolies couleurs ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité