Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
23 janvier 2014

Poupée Tilda

                           Hello

Aujourd'hui   je voudrais vous parler

de Christine.

Lors des marchés de Noël,

je fais souvent de belles rencontres,

et Christine en fait partie.

Elle n'a pas de blog, mais elle fabrique

de bien jolies poupées,

des poupées Tilda.

un travail minutieux et soigné.

j'ai choisi de vous en présenter une

 

JULIANE

 

P1080100

 

 

P1080101

P1080103

 

SDC14102

 

SDC14103

 

Je suis restée bouche bée

devant ses réalisations, et je ne suis pas la seule,

n'est ce pas Cathy?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe
B
Elle est superbe et j'ai très souvent regarder des livres sur ces poupées dans les rayons quand l'occasion se présentait, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
C
Oui c'était une jolie rencontre. Un univers magique !!! J'étais bouche ouverte devant son stand, comme une enfant. Juliane est adorable. Toujours autant de finesse et de beauté dans son travail. C'est drôle elle porte le prénom que je voulais donner à mon fils si c'était une fille. Bonne soirée
R
magnifique cette poupée , j'admire celle qui font ça....quel travail ! merci de nous l'avoir montré ..
R
Très jolie ! Bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 428
Archives
Publicité