Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
14 février 2014

la Saint Valentin de Clara

 

Clara n'est pas jalouse,

mais quand elle a vu la tenue de Anka

Elle a craqué sur le petit coeur

"oh moi aussi j'aime les petits coeurs"

pas de soucis en passant chez Mamagama

(une amie au grand coeur)

j'ai trouvé mon bonheur!

des petits coeurs de toutes les couleurs

et de toutes les grosseurs...

quelques brides et après quelques heures

SDC14254

 

SDC14261

 

SDC14262

 

SDC14264

SDC14270

 

SDC14272

 

SDC14285

 

SDC14287

 

 voilà Clara de bonne humeur!

mes photos ne sont pas de bonne qualité

vivement le printemps

pour les photos en extérieur

 

Bonne fête aux Valentin et Valentine!

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.
C
encore une bien belle tenue<br /> <br /> ce mélange de couleurs lui va très bien<br /> <br /> bravo
V
cet ensemble est très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs associées<br /> <br /> bises
C
Oh beau mélange de couleurs. Très belle tenue avec de beaux boutons. Bravo
M
Oh comme elle est belle ainsi avec ses petits coeurs sur ses jolis vêtements ta belle petite Clara !!! Magnifique bravo !<br /> <br /> C'est la fête de mon petit fils (9ans) aujourd'hui eh oui il répond au très beau prénom de Valentin, et c'est un amour cet enfant !!!! Je l'adore !<br /> <br /> Gros bisous !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité