Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
30 juin 2014

oh mon chapeau!

Coucou les filles

Le soleil est de retour! si si

j'ai donc préparé mon chapeau!

SDC14909

bon pas terrible ainsi!

alors comme dit tite soeur

ça yoyote pas mal chez moi en ce moment

 3 yoyos et 3 boutons plus tard...

chapeau relooké!

SDC14911

 

SDC14910

 

SDC14912

alors il est pas plus joli ainsi?

pour les boutons, un petit tour

chez MAMAGAMA

 

SDC14913

en parlant de chapeau

coup de chapeau à Martine!

c'est sûr maintenant,

on doit être soeurs astrales!!! (lol)

ou alors tu as un don!

de quoi je parle?

prochain article...

Bonne journée à toutes!

 

Fleurs 381

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe le relookage, ça rend vraiment très bien, chez moi il n'est plus d'actualité, mauvais temps ... bisous et bon we !
P
Il est bien personnalisé surtout qu'il était tout nu à l'origine<br /> <br /> On reconnait ta signature et ce n'est que du plus! Bravo copinette et gros bisous
M
il est trop top ton cajpeau!! bisous!!
M
Ce chapeau est beaucoup plus joli ainsi ! J'ai déjà vu que la couture n'a plus de secret pour toi alors je te remercie pour tes conseils sur mon blog au sujet des petites croix avec les perles.... Il est donné aussi comme conseil de ne broder avec les perles que lorsque toutes les croix "normal" sont brodées, donc y'a plus qu'à........ bonne journée !!!!
L
très sympa
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité