Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
6 avril 2016

Jonquille

 

qc9qx410

je continue  la série fleurs

Voici la tenue Jonquille pour mini Kidz'n'cats

DSC06517

Robe avec yoyo,bouton et ruban

DSC06519

chapeau avec ruban, yoyo

et jonquille au crochet.

&&&&&

Il fait beau, allez hop!

un petit tour au jardin pour quelques photos

DSC06523

DSC06525

une jonquille parmi les primevères

DSC06527

DSC06531

oh une autre jonquille!

DSC06533

Changement de chapeau!

DSC06537

c'est presque le même...

DSC06538

attendez!

DSC06553

regardez! une deuxième tenue identique!

DSC06558

c'est pour la boutique...

je vous souhaite une bonne journée!

merci pour votre visite, à bientôt!

DSC06534

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh le joli jaune tout printanier, la poupette est trognotte dans cette couleur !
M
Un joli rayon de soleil. Belle tenue printanière.
C
C'est un beau printemps qui s'annonce ! Il y a de belles fleurs chez toi. La petite est chou ainsi. Comme elle est belle.
M
Trop mignon beaucoup de dextérité dans la fabrication de cette tenue printanière. Bisous.
M
Ta petite "Jonquille" est une merveille et je te félicite mille fois !!!! Ton effet grosse fleur avec du tissu dedans rend merveille ! <br /> <br /> Je viens juste d'avoir ces petites kidz que je trouve admirable, qu'elles sont belles ! J'en ai deux et pour rien te cacher ma rousse doit arriver aujourd'hui ! Quels beaux regards elles ont ! On a envie de les gâter ! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité