Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
3 septembre 2014

Voilà c'est fini!

pour le jardin

COUCOU 

c'est fini les vacances!

c'est fini le soleil

oui je sais depuis juillet c'est fini

le soleil aussi était en vacances!

pas de bronzette mais cousette!

Mam'Zelle Violette

SDC15048

SDC15046

 

SDC15049

 

2014-07-02

Les petites Mam'Zelles

Orangette, Citronnelle et Violette 

oooOOOooo

c'est tout?

Non non! des nouveautés,

des anciens reloockés etc...

 à suivre...

BONNE JOURNEE!!!

 

Fleurs 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de te retrouver Coco !! J'espère que les vacances furent belles et reposantes. A bientôt. tes demoiselles toutes fraiches sont mignonnes comme tout.
M
les vacances sont finies mais le soleil revient!!!!<br /> <br /> bisous
P
Le soleil a attendu la rentrée pour faire...sa rentrée !<br /> <br /> Pour le bonheur des retraités ! MDR !<br /> <br /> Encore une bien belle création que tu nous montres là ! J'aime beaucoup le violet...
A
J'adore le violet, je craque donc devant ce joli collier ! Il rend très bien sur du blanc, sur du rose il sera aussi parfait, profite en bien, trop beau !
R
bonne rentree et avec de bien jolis colliers...bonne rentree...;)
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 427
Archives
Publicité