Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
5 décembre 2015

des bonnets

 

Hello

 

Un grand merci à toutes pour votre accueil et

vos gentils messages,lors de mon retour. 

Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées!

même si il fait encore doux ,j'ai préparé quelques bonnet pour affronter le froid,

je les ai présenté lors de mon premier marché de Noël de la saison.

une coccinelle

2015-11-02

xxx

des minions pas mignons

DSC05741

DSC05791

xxxxxxx

les tortues ninja

DSC05731

DSC05734

xxxxxxxx

des hiboux

DSC05794

DSC05795

xxxxxxxxxxxxxxx

Minnie

DSC05793

 

ma Minnie , euh ma petite fille Océane,

enfin son sourire

DSC05799

un sourire qui donne du beaume au coeur, mais

un marché de Noël un peu tristounet...

la pluie n'a pas encouragé les promeneurs.

joli sourire aussi de notre Miss locale sur notre stand

Cindy

DSC05797

xxxxx

suite de mes réalisations une autre fois

et ce week end à Montreuil sur mer

12249847_913073185440400_757823927199097866_n[1]

bon week end à toutes!

Fleurs

 









 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour ces marchés ! Si j'avais plus de temps j'adorerais en faire !!
A
Trop mignons les bonnets, je suis ravie de te revoir sur le net, et j'espère que tout va bien pour toi, bises.
C
Tout est bien beau. Belle Miss, et surtout bien gentille. Bonnes ventes pour ce week-end.
S
un grand bravo pour tous tes bonnets !<br /> <br /> ils sont vraiment originaux et très bien réalisés !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Nathalie
R
et bin de chouettes bonnets didonc.....sympa comme tout...et bon marche....;)
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité