Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
9 novembre 2015

1 an c'est vite passé!

 

 

 

Hello 

C'est mon anniversaire!

1 an c'est vite passé!

je rigole ce n'est pas mon anniversaire mais...

Déjà un an que je ne suis plus venue sur canalblog!

je ne fais plus rien ? oh que si!!! mais plus le temps et l'envie de photographier,

faire les articles, rendre visite...

je sais que beaucoup d'entre vous ont également ralenti les publications,

je pense que nous sommes toutes un peu débordées!

l'ennui connais pas!

Retour aux sources pour mon retour

avec pour mannequin une petite de ma soeur Cathy

enfin quand je dis petite, le gilet est une taille 2/4 ans

DSC05690

DSC05691

DSC05692

c'est un tuto de Fibre-créative

 

DSC05701

Oups! vous avez remarqué, il manque un bouton.

 

DSC05723

 

DSC05694

il ne m'en restait que 3, pas de soucis j'ai appelé Mamagama

DSC05709

DSC05714

 

DSC05690

 

Je vous dis à bientôt ou peut être pas...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
E
Oh! Un très beau manteau, bien original et avec des couleurs chatoyantes !<br /> <br /> Et la capuche encadre un bien joli visage !<br /> <br /> bon retour bloguesque !<br /> <br /> bisous
T
Dis donc j'adore ce manteau bravo !! Excellent ! La couleur est sublime et cette capuche !! T
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ce petit manteau est magnifique. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
C
Ravie de te retrouver, magnifique manteau. <br /> <br /> Bisous Yvette
V
ravie de te retrouver<br /> <br /> ce manteau est magnifique<br /> <br /> bises
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité