Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
21 mars 2016

Lotus

884pnw10

             

 J'ai une petite vacancière à la maison

c'est une 

mini kidz'n'cats

Elle vous présente la tenue Lotus

jupe, haut et bandeau

 

DSC06202

xxxxx

DSC06203

xxxxxxx

 

DSC06204

xxxxxxxxxx

 

DSC06205

xxxxxxxxxxxxxxxx

une autre façon de porter le bandeau

DSC06207

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

DSC06199

xxxxxxxxxxxx

d'autres tenues en préparation,

alors à bientôt!

merci pour votre passage

bonne journée

ui6w6xfu

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site avec les mini Kidz'n'cats ; elle me plait beaucoup cette poupée. Pourrais-je savoir où vous l'avez achetée s'il vous plaît et si vous avez des tutos gratuits aussi à proposer ?<br /> <br /> Elles sont vraiment jolies ces tenues et bien crochetées. BRAVO A VOUS.
E
Scotchée ! vraiment !! très joli ! magnifique ! <br /> <br /> bises
R
waouh, j'adore cette tenue..ta petite est superbe et cette couleur lui va à ravir ...bravo ..
M
On te retrouve!!! chouette
C
waouh !! comme elle est belle. Elle est jolie en photo, et en plus elle a une très belle tenue. Bravo, curieuse de voir les suivantes.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité