Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
8 novembre 2014

Chauffe épaules bohème

Hello

Un petit passage par mon blog pour dire que c'est bon

je peux désormais recevoir les notifications!!!

quelle galère mais bon c'est résolu en partie

et je reçois c'est le principal.

je vais devoir me réabonner à vos blogs!

j'ai commencé et ça marche, alors yapluka!

oooOOOooo

Aujourd'hui pas de nouveauté collier

mais quelquechose que j'avais totalement

oublié de vous montrer!

Chauffe épaules bohème

ponchofleurs

réalisé l'an dernier d'après un modèle de ce livre

078

DSC02994

DSC02995

DSC02996

j'adore cette laine!!!

SDC12245-001

 

DSC02997

oooOOOooo

Une grosse pensée pour Odile

Merci Martine pour l'idée yoyo que tu m'as envoyé,

Merci soeurette pour ta patience et

 pour la sortie au salon créatif

Merci pour votre visite,

Bonne journée!

Fleurs 492

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe le chauffe-épaule, j'aime aussi beaucoup la couleur. Bisous.
R
Kcou joli travail! J'aime beaucoup les couleurs je connaissais pas la laine, je pense me laisser tenter en plus j'ai eu en cadeau le même catalogue ou on y trouve de superbes modèles...bon je vais avant tout terminer mes travaux d'aiguilles!!!! j'espère que tu n'as pas trop mauvais souvenirs du marché de dimanche sur Courrières en tout cas je ne te dis pas à l'année prochaine j'y serai pas. Bonne créations à toi
P
Vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Les laine Drops sont magnifique surtout ce ton là <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
j'adore, j'adore trop trop beau ....je le vois très bien sur mes épaules ..lol .<br /> <br /> j'aime bcp ces tons ! bravo <br /> <br /> belle soirée !
E
Quelle merveille:
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité