Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
5 septembre 2014

un petit coup de neuf!

Merci oui MERCI MERCI!!!

pour vos visites commentées

ou silencieuses

oooOOOooo

Aujourd'hui je vous présente

des reloockés!

tous les ans Marie Claire( ma belle soeur)

vient pour une semaine de couturage,crochettage,

bricolage,bidouillage...

l'an dernier nous avons fait des colliers comme ceux ci

P1080399

P1080396

P1080397

Cette année nous avons repris les mêmes

et opération reloocking!

SDC15076

SDC15060

SDC15061

SDC15059

le rouge a été offert à une amie

elle en a fait un bandeau pour les cheveux

et pourquoi pas!

PS: je puise mes gifs chez Lafannette

 

 

Publicité
Commentaires
M
et tu pourrais faire des bracelets assortis!
P
des colliers à assortir à toutes ses toilettes.c'est super! Bravo pour les idées.
L
Ils sont super jolis, merci pour ton petit passage sur mon blog, belle journée .
A
Eh bien c'est une excellente idée, ils sont superbes, j'adore le bleu qui va bien aller avec tes jeans... Perso je ne me sens pas complètement habillée si je n'ai pas un petit collier ou un bracelet sur moi.
M
relookage réussi! bravo à toutes les deux.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité