Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
16 octobre 2012

cadeaux reçus

(message programmé)

 

aujourd'hui, je vous présente des cadeaux!

                                                                         

  les cadeaux ça fait toujours plaisir

et quand en plus ils sont pile poil dans vos goûts

c'est super!

 2 livres offert par ma soeur Cathy

voici son blog

http://etablemarguerite.canalblog.com/

celui ci va bien me servir pour faire des chaussons

à mes petits Arthur, Achille et Gabin.

 

SDC10027

 

et celui là pour les chapeaux.

j'adore les chapeaux, et comme ma soeur

connait mes derniers déboires...

pour la réalisation de chapeaux de pluie,

elle a pensé qu'avec ce livre

je m'en sortirais peut être un peu mieux!

on va voir si je m'y tiens

SDC10029

 

Merci tite soeur je vais me régaler!!!

 

&&&&&&&

 

et des cadeaux reçus de Mrs Mart

voici son blog

http://jaberwock.canalblog.com/

 

SDC10019

 

de bien belles surprises!!!

un joli napperon, des magnets et de jolis ruban

sans oublier la gentille carte

 

SDC10020

 

SDC10024

MERCI à toi aussi Mrs Mart!!!

et merci à toutes qui me suivez!

je reviens bientôt...

Publicité
Commentaires
A
De jolis cadeaux, et de jolis chaussons à réaliser ! j'attends la suite lol, à bientôt...
M
jolie cadeaux fort utiles et qui vont être expliotés.
C
Très très contente de t'avoir fait plaisir.
M
Je voulais juste te remercier de ta gentillesse suite au jeu de cet été ...Cathy est ta soeur ? je suis aussi abonnée à son blog ... Les livres qu'elle t'a offert vont t'être utiles et je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer des tas de jolis ouvrages ! A bientôt ! Bises !
L
De jolis cadeaux ,bonne journée,bisous
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 428
Archives
Publicité