Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
21 octobre 2012

première sortie

 

 

Me voilà de retour!

Trop court mon séjour en Bretagne...

Sir Arthur est adorable,

et il a été bien difficile de le laisser.

 

Comme il faisait beau, voici la première sortie de bébé

au parc du Stang-Alar situé sur la commune de Guipavas.

 le Vallon du Stang-Alar (Etang de St-Eloi)

est un espace de nature de 17 hectares.

se déroulant le long de la rivière séparant

Brest de Guipavas.

 

SDC10098

 

SDC10100

SDC10103

                                                                    

   Arthur n'a pas participé à la distribution de pain

aux canards, mouettes et poules d'eau,

mais il le fera très vite!

 

SDC10110

SDC10111

                                                                            

certains  plus hardis que d'autres n'hésitent pas

à attirer notre attention pour être servis les premiers.

 

SDC10116

 

une promenade qui a fait du bien à tout le monde,

instant détente dans la nature

après une semaine à la maternité,

maman et papa en avaient besoin.

ensuite vite la têtée! et oui il faut prendre

le rythme de Sir Arthur.

 

 j'ai commencé ma petite balade sur vos blogs,

il y en a qui ne chôment pas, bravo!

bon ben je vais peut être m'y remettre aussi!

bon dimanche à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon retour parmi nous, même si c'est pas la même chose que d'être en famille. Biz
M
Contente de te retrouver .Bon retour et merci pour le partage des photos !Bon lundi .Bises !
L
une bien belle promenade, bientot arthur pourra nourir les canards lui meme !!! bisous et bon lundi !
L
Merci pour ces jolies photos et bon retour.
M
balade reposante pour tout le monde.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité