Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
27 octobre 2012

que fait coco?

Mais que fait Coco????

SDC10303

 

petits et grands coups de coeur!

elle voit des coeurs partout...

 

alors comme Noël approche et

oui il faut déjà y penser!

elle s'en donne à coeur joie

dans la réalisation de ses coeurs!

elle a le coeur à l'ouvrage,

des petits,des très petits, des moyens,

  des grands coeurs pour en faire des...

je vous montrerais!!!

 

SDC10302

vous avez devinez?

comme j'ai bon coeur je vous donne un indice....

 

des trucs de filles!!!

 

bon ce n'est pas de gaïeté de coeur,

mais comme je suis sûre que

vous n'avez pas un coeur de pierre,

et que vous me suivez le coeur léger

 

un 2ème indice...

 

des machins que vous remplissez à

coeur joie,

et avec coeur!

 

alors écoutez votre coeur et

n'hésitez pas dîtes ce que vous avez sur le coeur!

 

comment ça un 3ème indice?

mais vous êtes sans coeur,

OOOHHHH!!!! ...cri du coeur...

je rigole, je sais que vous avez un coeur d'or!

moi aussi d'ailleurs et je le prouve

un de ces coeurs

(de laine,tissu ou autre,surprise!!!)

sera offert à:

 

celles laissant sous ce message

le 1er commentaire

le 25ème

le 50ème

le 75ème

le 100ème

(plus si affinité...euh...succès)

un ou plusieurs commentaires

 

pourquoi tous les 25?

parce que Noël tombe un 25!

 

et à la cinquantième abonnée

pourquoi cinquantième?et pourquoi pas!

allez je vous laisse jusqu'au 15 décembre

oui je sais et pourquoi le 15?

oh !!!!ça suffit ces questions!

si le coeur m'en dit à moi!

ne me fendez pas le coeur!

 

ça y est votre coeur s'enflamme?

je vous vois déjà le coeur léger, la bouche en coeur

prévenir les copines blogueuses ou non,

et oui coco a le coeur sur la main!

allez y une petite bafouille,lancez vous

à coeur perdu!ouvrez votre coeur,

à votre bon coeur mesdames!

et moi le coeur battant, je vous dis de tout coeur

bonne chance à toutes!

 

2010 126

 

Publicité
Commentaires
M
à coeur vaillant rien d'impossible!!!
M
à coeur vaillant rien d'impossible!!!
M
Très jolis coeurs , blogueuse au grand coeur qui a le coeur sur la main ...Bonne journée à toi .Bises !
M
Yes j'ai un pincement au coeur en pensant que voilà 50 com!!!hahaha!!!
M
A coeur vaillant, rien d'impossible!! hihi!! j'y arrive!!
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 430
Archives
Publicité