Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
25 février 2013

tuto col crochet

 absente la semaine dernière,une escapade imprévue!

traversée de la France avec quelques visites rapides.

plein d'images dans la tête et dans l'apn!

et quand on rentre on revient avec des cadeaux,

alors pour vous j'offre...

le tuto du col crochet

 

janvier 20134

 

pour laine crochet n°6

faire une chaînette de 15 mailles

1er  au 24 éme rang

(selon votre tour de cou augmenter ou diminuer

le nombre de rangs,mais toujours un nombre pair):

 3ml et 15 brides

à la fin du 24ème rang continuer sur la gauche

et faire 12 coquilles en piquant le crochet entre deux rangs

3 brides, 2ml, 3 brides, 1 ms

comme ceci:

SDC10993

 

à la fin du rang plier et assembler de façon

à obtenir un tube et continuer en réalisant

de la même façon 12 coquilles et fermer par maille coulée.

3 m coulée entre les brides de la 1ère coquille

du rang précédent pour arriver dans l'arceau

et faire un deuxième rang identique.

au 3ème rang même travail mais faire

des coquilles de 4b,2ml,4b

fermer par maille coulée et faire

un rang au point écrevisse

(dans les arceaux je fais 3 mailles)

ajouter une fleur au crochet

bon crochet!

pendant mon voyage j'en ai fais 2

pour offrir à soeurette.

SDC10859

 

envoyez moi vos réalisations!

bonne journée à toutes!

je pars visiter vos blogs  et voir

vos petites merveilles de la semaine!

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes cols et c'est sympa de partager le tuto ! <br /> <br /> Justement en ce moment , je suis dans les cols et tours de cou ! <br /> <br /> Bises et bon weekend chez toi ... Anne
F
Très joli tour de cou et merci beacoup pour les explications<br /> <br /> amtié Francine
M
Il est super beau et c'est très sympa de partager le tuto, je vais essayer de le faire et j'enverrai la photo quand il sera terminé.
L
Très joli tour de cou8 Un grand merci à toi.
M
c'est super beau!!!
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité