Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
17 mai 2013

et la gagnante est...

 Coucou, j'ai attendu que mon fils

rentre pour le tirage au sort

la grosse papatte innocente!

les participantes sont:

Line,Cathy,Martine"iaia"

100drine68,Sylvie 2841

laboiteasartdine,Sunshyne

Nina,Margotte, Mrs Mart,

Bélisa,Crochodile

xxxxx

désolée les photos ne sont pas très nettes!

les douze petits papiers

SDC12251-001

la papatte du fiston

 

SDC12252-001

et les 3 gagnantes sont....

3????

mais Coco il n'y a que 2 colliers!

ben oui, mais le fiston s'est emballé et...

alors pas grave hein?

SDC12256

BRAVO!

Margotte

100drine68

  laboiteasartdine

(envoyez moi votre adresse

et le collier que vous préférez)

SDC12250

 

 

SDC12252

 

 

Merci à toutes pour votre participation

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh ben merci beaucoup.... j'envoie mes coordonnées... bonne journée ensoleillée
L
Youpi !!!! merci merci merci !!!! je t’envoie mes coordonnées
M
Super jolis tes colliers ! Félicitation aux gagnantes ! Belle journée ensoleillée .Bises et à bientôt !
C
Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
M
Bravo aux gagnantes!! bon we
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité