Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
24 mai 2013

astuces

Coucou, il n'est pas chez vous???

il n'est pas chez moi non plus!!!

bon ben Nicoletta avait raison...

il est mort...il est mort le soleil!

ou alors il est très...

fâché???

 

                                                                                                            solfac10[1]  

Allez comme Sheila on te dit:

Reviens je t'aime!

en t'attendant voici une petite astuce

avec la libellule faite par ma fille

et l'autre trouvée sur Astuces.tn

 

                                                      387184_4723034881831_1324900855_n[1]

 

Bonne jounée à toutes!

chez moi elle sera bien arrosée....

(par la pluie!)

et un grand MERCI

pour vos visites et commentaires

                                                                   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou, je crois que j'ai eu un beug.... je ne reçois plus tes notifications d'articles... Zenattitude on me dit!!! ouiais pas c'est pas avec l'informatique que je vais être zen... c'est une super idée cet objet, je file voir le lien Bisous Bonne fête des mamans... Nous aurons peut être du soleil sur notre belle région aujourd'hui après toutes ces journées de pluie... bisous Zabou
M
Que c'est joli et restons zen face à ce temps!
C
j'ai beau chercher partout j'ai pas trouvé le soleil non plus. Elle a hyper bien réalisé sa boîte à chargeur. Bravo miss P. C'est peut-être un chargeur qu'il faut pour le soleil !!! il est pas au fond de la boîte ?
R
magnifique idée , j'aime bcp ..............je pense que l'on a toute le même temps .....grrrrrr
L
très bonne idée !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité