Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
21 juin 2014

et c'est le temps qui passe....

déjà 4 mois ? 

je pense que...

le temps passe plus vite qu'avant!!!

je suis sûre que les minutes et les heures

nous ont été échangées sans nous en informer!

Ma-Pa 19

si si

oooooooooo

nouveauté je fabrique des bijoux!

vous allez me dire c'est pas nouveau,

elle en a déjà fait! voir

non non pas comme ceux là

et depuis que petite soeur me demande

de vous les présenter,

voici les 2 premiers colliers

Inspiration à tire d'ailes

Allez faire un petit tour

elle fait de bien jolies tenues.

SDC14883

2014-06-021

oooooo

SDC14884

2014-06-201

Qu'en pensez vous?

vous voulez en voir d'autres?

alors à bientôt!

Merci pour votre passage,

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends pourquoi tu as été silencieuse pendant 4 mois. Tu as drôlement bien travaillé. Trop beau !!
P
ils sont vraiment tous originaux. Plus beau l'un, plus beau l'autre !! Bravo, j'admire.<br /> <br /> ..
M
Contente de te lire à nouveau . Bravo pour ces jolis bijoux créatifs et originaux ! Bises et bon week-end !
R
oh tout un retour..tout un joli collier!!!
R
Contente de te lire à nouveau...<br /> <br /> moi aussi je trouve que le temps passe vite , trop vite !...<br /> <br /> tes bijoux sont magnifiques ,j'aime bcp ....<br /> <br /> tu peux continuer !<br /> <br /> bon week end
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité