Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
25 juillet 2012

en mode layette

 

 

Coco prépare l'arrivée de ses trois petits enfants.

trois petits vont agrandir la famille, un chez ma fille

et des jumeaux chez mon fils,

alors coco tricote, crochète et coud.

avec ma belle soeur, nous avons fait des" après midi layette"

et, ensemble nous avons préparé deux petits ensembles

elle tricote, je crochète

voici l'ensemble rouge

 

SDC10683

 

SDC10682

 

SDC10686

 

SDC10687

 

SDC10679

 

le poncho et le bonnet sont des modèles phildar

nous avons doublé le poncho, et ajouté touche perso

et  le deuxième...

euh bon je garde pour demain!

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je trouve superbe l'ensemble rouge ! J.aimerai les faire pour un cadeau de naissance pour mon amie qui est enfin enceinte depuis 13 ans d'attente. Je vous remercie a l'avance et encore bravo.
C
L'ensemble est beau, et j'aime la petite toucher perso qui fini très bien l'ouvrage. Merci la pluie !!!!
O
3 petits !!!!!!!!<br /> <br /> WAOUH !!!!!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir carburer en layette !!!!<br /> <br /> Félicitation, cet ensemble est superbe
I
Tout mimi tout cela !!<br /> <br /> Bravo pour les touches perso !!<br /> <br /> Tu n'es pas au bout de tes peines avec trois bouts de chou en vue :) ...<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup ! le rouge change un peu ! bon courage pour la suite !<br /> <br /> Nathalie
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 431
Archives
Publicité