Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
24 juillet 2012

cadeaux naissance

comme le soleil daigne se montrer, j'en profite! il parait que cela ne va pas durer....

c'est donc à cause du soleil que je poste si tard!

 alors la semaine dernière je vous avais montré cela

SDC10590

 

et ça prend forme, il reste la bande d'encolure à faire

et il faut que je trouve les petits boutons

SDC10700

 

et puis ceci

SDC10592

 

la bande bonne journée est en pause, la broderie du doudou DMC est finie

c'est un cadeau de naissance pour une petite Maya

SDC10699

j'avais trouvé cette valisette qui contenait un pyjama, un body et un bavoir

je l'ai complétée avec le doudou et des petits chaussons" lutin"

SDC10692

 

SDC10693

 

SDC10696

 

SDC10698

 

SDC10695

 

SDC10697

bon, le sac boule et les vêtements poupées n'ont pas beaucoup avancés!

j'ai reçu  la famille la semaine dernière et oui quand on habite près de la plage

c'est chez vous que l'on passe ses vacances! c'était bien sympa mais les encours

ont pris du retard. une bonne pluie et ça va s'arranger!!!...je rigole!

tant pis pour les encours, vive le soleil!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
La laine du petit gilet rend très bien. Maya va être gâtée tout est beau.
O
encore de trés jolies choses, bravo<br /> <br /> je craque sur les chaussons lutins
M
C'est très mignon et il faut profiter des siens et du soleil<br /> <br /> bisous
M
Que de jolis cadeaux ! tu as bien travaillé et tu vas faire des heureux !
L
Adorables petits chaussons qui complètent un cadeau qui doit combler ses destinataires.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité