Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
6 août 2012

châles au crochet

Coucou pour changer nous sommes sous la pluie!

heureusement le soleil est annoncé!!!!

la semaine dernière mon amie France de

Que du Bonheur de Bénodet

est venue me rendre visite.

de ce fait elle a joué un peu le mannequin pour présenter

2 châles que j'ai réalisé au crochet.

 

celui ci pour Marie Claude

SDC10710

 

SDC10708

 

SDC10709

 

et celui là pour tatie Danielle

 

SDC10713

 

SDC10711

 

voilà ils sont partis pour la Bretagne!

 

France m'a gâtée comme d'habitude!

voici la corbeille remplie de cadeaux

et là on ne voit pas tout, car elle est profonde la corbeille!

SDC10735

 

Que du Bonheur

bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques tes chales, le 2eme ressemble beaucoup à ceux que je faisais quand j'étais un peu plus jeune mais je ne sais pas si je saurais les refaire car ça me plairait bien de m'y remettre et ta corbeille de cadeaux a l'air bien remplie en effet. Jolie rencontre.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
L
Superbes châles pratique et tellement agréable à porter.
C
Les dames qui vont recevoir les châles vont être gâtées !! Tout comme toi tu l'as été par ton amie. A biêntôt !!
R
oooh tout un joli chale..tout beau...;o)
N
Ils sont superbes ainsi que les cadeaux ,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps ,j'ai repris mon pseudo et je modifie l'adresse mail pour la news
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité