Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
31 août 2012

sur le fil

hier j'ai reçu la participation de Zabou pour le jeu

étant absente, je n'ai pas pu la présenter alors la voici

sur le fil!

zaza-001

Tout comme Cathy, j’habite le Pas de Calais...
çà se voit... fier de notre patrimoine minier classé à l’Unesco.
J’habite entre l’Artois et le Ternois
avec d’un côté les terrils et son patrimoine,
et de l’Autre, la campagne, un circuit automobile, la mer...
Et dans notre village, nous fêtons chaque année une hideuse sorcière,
au cours de ses transes... c’est Marie Grauëtte.
Je suis une mordue de poupées Barbie,
que j’habille pour le plus grand plaisir de mes filles.
Les géants sont également des symboles de notre région.
Voilà en quelques lignes résumé mon département.
Zaza
Bravo Zaza pour ta réalisation et bonne chance
pour le tirage qui aura lieu cet après midi!
 
 

LISTE DES PARTICIPANTES

 

1  Carole  Lil'atelier

2  Cathy    A l'étable avec Marguerite

3  Marina Les Evaninades

(abandon cause santé)

4  Mrs Mart       Sweet little house

5 Zabou     sans blog

6  Zaza     Les passions de Zaza

7  Martine Iaia tri-cro-coud

 

LES PHOTOS 

 

1  Carole  Lil'atelier

escargots%20vue%20d'ensemble[1]

 

2  Cathy    A l'étable avec Marguerite

JEU DE CORINNE

 

4  Mrs Mart       Sweet little house

Mrs Mart Jeu COCOFAIT

 

5 Zabou(sans blog)

zaza-001

 

 

6  Zaza     Les passions de Zaza

006

 

7  Martine Iaia tri-cro-coud

 

DSC01093

UN GRAND BRAVO

ET

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une jolie participation ,bises
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité