Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
31 août 2012

LA GAGANANTE EST...

Le tirage au sort ....

des noms sur des petits papiers dans un bocal,

oui mais... bof!

tirage sur un site prévu à cet effet ...

pas drôle! bof bof!

alors j'ai cherché autre chose ,

comme c'est encore un peu les vacances!...

pour les enfants,

j'ai eu envie de faire participer mes deux petits gars!

mon fils Lucas et son cousin Adam

(en vacances à la maison).

Réfléchissage, discutage, frictionnage....

raccomodage mais rien!!!

alors j'ai reregardé les photos et ...

chez Carole TILT idée!!!

je leur fais ma proposition,

hop ils s'emballent et préparent...

 

TADAMMMMMMMMMMMMM

 

je vous pésente les participantes sous

une autre forme!!!

voici donc

Carole n°1, Cathy n° 2, Mrs Mart n° 4,

Zabou n° 5, Zaza n° 6 et Martine n° 7

 

et c'est parti!

SDC11006

 

SDC11014

 

SDC11016-001

 

bon le numéro 3 Marina avait déclaré forfait,

mais je l'ai mise quand même sur le départ!

une tite pensée pour toi Nina en te souhaitant

un prompt rétablissement!!!

 

SDC11022

 

SDC11023

 

que se passent-il???

 Cathy,Mrs Mart et Martine

 vont encourager Zabou

Quelle sympathie entre les candidates!

c'est ça les bloggueuses!!!

la course continue...

et oui elles en bavent toutes!!!

et notre gagnante a passé la ligne d'arrivée

et c'est.......

attendez , attendez...

c'est pas rapide? je sais!

 

 

SDC11027

 

SDC11032

 

abandon de Mrs Mart et Zabou

trop long 50cm de course!

 

SDC11033

 

1ère n°6  Zaza

 2ème  n°1 Carole

3ème n°2  Cathy

4ème n°7 Martine

5ème n°4 et 5 Mrs Mart et Zabou

 

SDC11036

 

Zaza a donc gagné ce sac

 

SDC10596

 

Carole le doudou

 

SDC10253

 

Comme je suis de bonne humeur,

 mais un peu déçue pour les perdantes...

j'ai décidé de leur envoyer...

leurs représentantes??? euh non je rigole!

une petite surprise!

alors laisser moi toutes les 7

votre adresse en privé!

Bonne fin de journée!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo pour les gagnantes et pour ta générosité !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
L
j'adore ton idée de tirage au sort !!!!! très marrante !! et bravo aux gagnantes !! bisous et bon dimanche
O
UNE EXCELLENTE IDEE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les garçons ont du apprécier !!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à Zaza et à toi aussi pour l'organisation de ce jeu
N
Quelle belle idée que cette course , bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes souhaits ,les choses ne sont pas très simples ,même avec le temps qui passe<br /> <br /> bises.
C
Ouahahaha !! je suis hilare !! mon mari aussi !! quelle bonne idée ! Oui y'a eu du suspense ! mais j'ai bien rigolé ! excellente idée Corinne. Je suis très heureuse d'avoir gagné ton doudou qui sera la première poupée de ma petite Sorcha de 5 mois ! Bravo à toi et bravo à toutes, et surtout, bravo à nos escargots !!!
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité