Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
7 septembre 2012

le barjo-sac

bonjour, en me promenant chez Barjolaine,

j'ai remarqué son Barjo-sac.

je l'ai trouvé sympa, pratique.et très facile à réalisé!

de plus il permet d'utiliser des fonds de pelotes

alors un petit tour dans le stock et voilà le résultat.

 

SDC11141

SDC11142

 

SDC11144

j'ai un peu "bidouillé"  le tuto m'a servi de base,

car j'ai utilisé de grosses laines et un crochet n°8

vous trouverez donc le tuto ici

très rapide à faire ce Barjo-sac,

je pense que je vais lui ajouter une doublure.

allez chez Barjolaine,vous verrez divers modèles

bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Super ce sac ! J'aime beaucoup les couleurs !!
J
Je viens de le voir sur le blog de Marjolaine ^^ Ta version est très jolie !!
B
super cette version "funny"! puis-te prendre une photo pour la mettre dans mon album sur mon blog? merci :-)
M
Ah oui sympa ce sac. merci
C
Barjo-sac, je trouve qu'il a le nom qui va avec. La laine intermédiaire lui donne un genre rigolo, barjo, drôle. C'est une bonne idée.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité