Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
19 décembre 2012

col ou

col, tour de cou ou chauffe épaule, c'est comme vous voulez!

peu importe du moment qu'il tient chaud!

un modèle trouvé dans....

 

SDC10661

 

...ma petite tête et oui ça arrive!

j'ai suggéré à mon crochet et il s'est emballé

 

SDC10662

 

il va bientôt se trouver dans ma Coriboutic

&&&&&

bonne journée

et merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une tête bien créative, un crochet magique et un superbe résultat ! BRAVO ! Bonne journée !
O
trés joli ce col, j'adore la couleur
M
Une magnifique création , Coco ! Bonne journée et bonne continuation .Bises !
P
c'est une bien belle création..Tes neurones fonctionnent à plein régime!! Chapeau copinette !!
M
absolument ravissant, j'adore la couleur.
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité