Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
30 avril 2013

châle écharpe

Coucou même si le soleil est là,

une petite laine s'impose encore le matin et le soir.

voici un châle écharpe

crocheté en delight n°10 et crochet 3,5

 

SDC12219

 

SDC12217

 

SDC12218

 

SDC12205

 

je suis contente du résultat même si

j'ai dû démonter plusieurs fois quelques rangs

à cause de mon manque de concentration!

ben oui faut bien compter quand même!

vous trouverez la grille ici

Bonne journée à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, et vraiment de saison, un joli travail tout fin à porter en beaucoup d'occasions.
L
Vraiment joli !
B
Qu'est ce qu'il joli ce châle, une pure merveille. Les couleurs sont splendides et les mailles semblent très travaillées. Vraiment une PURE MERVEILLE, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
J'ai déjà fait ce modèle ...Je trouve que ton châle est superbe ! bravo ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs . Bonne soirée ; bises !
M
Il a de magnifiques couleurs ton châle et en plus on le mettra facilement sur le dos en ce moment ! Bisous !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité