Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
14 mai 2013

fleurs crochet

coucou les filles

sisi j'ai retrouvé mon crochet!

mais Clara devra attendre un peu....

je me suis lancée dans un nouveau projet,

et je crochète des fleurs!

dans le jardin elles sont en retard,

le lilas, les iris...que des boutons!

alors je me fais mon petit coin fleuri...

 

SDC12243

 

 

SDC12245-001

et que va faire Coco???....à suivre...

oh! j'allais oublié

demain cela fera un an!

anniblog = ? pour une d'entre vous

bonne journée à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
S
de jolies fleurs avec de la jolie laine!
M
oh très jolies te fleures au crochet j'aime bien les doubles <br /> <br /> du talent à GOGO <br /> <br /> bravo et bises
S
Bonsoir, que c'est joli avec ces belles couleurs dégradées !!! Et bon anniversaire, bisous
L
Joyeux anniblog. <br /> <br /> Bravo pour toutes ces fleurs: écharpe, sac ou sautoir?
M
C'est extra les jolies petites fleurs crochetées comme cela, un grand bravo, mais je crois que j'ai perdu l'odorat car si je mets mon nez sur mon écran, bizarre je ne sens rien ! lol !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 437
Archives
Publicité