Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
7 février 2014

Anka nouvelle tenue

Anka sort également du placard

pour l'occasion ,elle enfile

une nouvelle tenue

Elle aussi avait envie d'un petit béret

comme Clara

 

SDC14162

SDC14166

béret avec fleur au crochet

gilet manches longues

avec bouton coeur Mamagama

SDC14158

 Les couleurs à l'extérieur ne rendent pas la même chose.

celles prises à l'intérieur sont plus proches de la réalité.

 

SDC14169

et une petite robe

SDC14175

SDC14160

Anka n'est pas une mini corolline!

qui l'avait remarqué?

peut être avez vous douté,

sans rien dire...

 c'est une petite trouvée sur une brocante.

Elle est pratiquement de la même taille

mais pas la même qualité.

Mignonne quand même non?

Bonne journée à toutes et

MERCI pour votre passage

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
hello Coco, c'est en lisant un de tes coms sur mon blog que je me suis rendue compte que je ne recevais plus tes notifications, pourtant j'étais bien abonnée chez toi. Du coup je me suis réinscrite ! depuis la migration OB sur la nouvelle plate-forme c'est un peu le bazar. J'aime beaucoup le collier, et l'idée des fleurs sur ton chapeau !
C
elle est toute jolie, j'aime beaucoup son visage<br /> <br /> tu lui as fait une très jolie tenue, bravo<br /> <br /> bon dimanche
L
bravo !!!!
P
J'aime ces gros bonnet ! je voudrais le même! Elle est magnifique ainsi ta pépette !! Bravo
N
J'ai hésité , oui elle est mignonne . les miennes sont à l'inverse parties dans un grand bac !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité